Dadju : papa pour la troisième fois


Dadju : papa pour la troisième fois

Dadju a révélé sur Instagram qu’il venait de devenir père d’un petit garçon. Il s’agit du 3ᵉ enfant du chanteur, qui travaille actuellement sur un nouvel album

L’année 2022 démarre pour le mieux pour un Dadju qui vient d’annoncer une très bonne nouvelle à ses fans. Il est en effet devenu père pour la 3ᵉ fois, à 30 ans. Ce mercredi 9 février, il a révélé l’information en publiant une photo sur Instagram, au travers de laquelle on aperçoit le nouveau-né dans son landau, avec un emoji représentant le visage d’un petit garçon pour masquer le faciès de son bébé.

C’est donc d’un fils qu’a hérité le chanteur. En description du cliché, il a déclaré : “La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah. Merci à l’ultime”. En story, il a rajouté : “1 par album, c’était une phrase comme ça”.

En effet, Dadju est père pour la 3ᵉ fois, après les naissances de sa fille en avril 2017 et de son fils en avril 2020. Des heureux évènements qui coïncident à chaque fois avec les sorties d’albums du petit frère de Gims à qui nous adressons, à lui et sa compagne, toutes nos félicitations…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.