Encore un fait insolite. Un fait grave lié à l’homosexualité s’est produit au Sénégal, deux jeunes hommes ont été surpris tard dans la nuit d’avant-hier en train de s’envoyer en l’air dans le plus grand lieu de prière musulman du centre-ville de Dakar.
Les gays en pleins ébat sexuel
Selon les informations de Seneweb, cet acte malsain et immoral a eu lieu le dimanche 22 novembre 2020 aux environs de 03 heures du matin. Les deux hommes gays avaient la culotte baissée, l’un était à quatre pattes à même le sol et l’autre le sodomisait dans un recoin sombre du lieu de culte.
Selon toujours la même source, c’est le vigile de la mosquée qui est tombé sur la scène obscène alors qu’il faisait le tour du lieu du culte, il a eu du mal à y croire. Mais il s’est retiré en toute tranquillité, les laissant dans leur sale besogne et a alerté la police de Rebeuss.
Quelques instants après, les policiers ont débarqué sur les lieux et procédé à leur arrestation. Placés depuis ce jour en garde à vue au commissariat de Rebeuss, les deux amoureux ont été déférés aujourd’hui mercredi 25 novembre. Les mis en causes se nomment S. Sy, âgé de 29 ans et S. Diouf.
Selon vous chers lecteurs, quel sort sera réservé à ces deux amoureux, surtout que leur acte a été posé dans un lieu de culte ?
Ces genres d’actes malsains dans les lieux de cultes ne font que se multiplier ses derniers temps. Il y a quelque temps nous avons appris qu’une jeune femme s’est faite violer et assassiner dans une église. La sacralité de ces lieux ne dit plus rien à ces personnes ?
1 Comments