Bénin : Une vieille de 63 ans meurt par excès de plaisir suite à un rapport s€xuel


une vieille victime de plaisir sexuel

L’excès de toute chose tue, dit-on. Eh bien c’est vrai, un fait insolite vient de le prouver encore. Une vieille dame âgée de 63 aurait perdu la vie, victime de plaisir sexuel extrême.

La scène se passe à Lokossa, une ville du sud-ouest du Bénin. Selon les informations recueillies, une sexagénaire aurait alerté ses enfants suite à un malaise. Ces derniers se sont dépêchés de l’amener à l’hôpital, mais malheureusement quelques heures après, la vieille dame meurt.

La dépouille fut transportée à la morgue et c’est là que les médecins légistes font une découverte un peu inhabituelle.

Une quantité de sperme se retrouverait dans le vagin de la vieille de 63 ans.

Le jour suivant le drame, le téléphone de la vieille se mit à sonner avec insistance. La fille de la défunte décroche et se fait passer pour sa mère. C’était un homme au bout du fil qui demandait s’il pourrait passer. La fille accepte. A l’heure du rendez-vous, un jeune homme de 21 ans se pointe.

Chose curieuse, il fut conduit à la police. C’est là, il avoue avoir des rapports s€xuels avec la sexagénaire pour de l’argent. La cause du malaise survenu serait due aux produits de performances qu’il utilise. La vieille lui aurait donné de l’argent pour s’acheter des produits, pour qu’il soit plus endurant au lit. Voilà qu’elle n’a pas pu supporter les effets secondaires.

Lire aussi :   Afrique : elle a refusé sa demande en mariage après 5 ans de relation parce qu'il ne s'est pas agenouillé pour la faire

Le jeune homme est actuellement gardé à la prison de Lokossa, en attendant les suites de l’enquête. Comme quoi, le plaisir sexuel n’est pas seulement une bonne chose.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.