Damso cité dans une affaire de s€xtape entre homos€xuels


Damso cité dans une affaire sextape gay

Une sextape de gays dans laquelle on voit un homme ressemblant à Damso est devenue virale sur les réseaux sociaux. La vidéo choque la toile et provoque une polémique entre les fans de l’artiste et ses détracteurs.

On voit dans la sextape, un homme teint clair, pilonner de façon dure dure et hardcore son confrère mec teint noir avec sa grosse pine. On remarque que ce dernier n’arrive pas à supporter la cadence du défoncement (rires). Humm… C’est le teint noir, celui qui se fait sodomiser, qui est au milieu de la polémique.

Le gars aurait la corpulence et la carrure de Damso

La vidéo qui circule est en réalité un montage de deux vidéos. La sextape à droite et une vidéo de collage de plusieurs photos du rappeur congolo-belge. Et quand on la voit, la ressemblance est frappante. D’aucuns affirment qu’il s’agit réellement de Damso dans la vidéo sextape. La chevelure, les barbes, boucle d’oreille, tout porte à croire que c’est vraiment lui.

Dans nos investigations nous sommes tombés sur la vraie vidéo de la sextape. On ne vous la montre pas pour des raisons de… euh bon bref, la vidéo est très trash quoi. Quand on zoome, on s’aperçoit qu’il ne s’agit pas du rappeur. Certes, la ressemblance est forte mais nous pensons qu’il ne s’agit pas de Dems.

Lire aussi :   Musique : Maalhox le Vibeur clashe sévèrement Kérozen ; voici les raisons

Bon maintenant même si c’est lui, cela vous regarde où ? Hein ?

On vous laisse avec ce commentaire d’une abonnée gnadoe qui dit :

« Avec ses chansons pleines de mots qui pourraient réveiller les morts là, c’est pas lui qui fera ça. En tout cas… »


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *