Togo : une bagarre éclate entre une titulaire et la maîtresse à Akif (vidéo)


Akif

Dans la soirée d’hier, les employés du restaurant Akif ont assisté à un duel que nous avons surnommé  »deux femmes pour un seul homme ». Deux grandes combattantes se sont affrontées au cours de ce duel : il s’agit de mademoiselle la titulaire et mademoiselle l’emprunteuse.

Deux jeunes demoiselles offrent un spectacle gratuit aux clients du restaurant Akif

Eh Oui ! Les clients ont été très bien servis. Ils se sont même autorisés à faire usage de leurs téléphones pour immortaliser ce moment. Le combat a opposé une apoutchou (la titulaire) à une skinny (l’emprunteuse).

La vidéo qu’on a reçue nous a permis de retracer les faits qui se sont produits avant que le combat ait lieu. Madame apoutchou aurait surpris son copain avec mademoiselle skinny dans l’enceinte du restaurant Akif. Les deux passaient du bon temps autour d’une table lorsque que madame Apoutchou a débarqué sur les lieux. Si on fouille bien, c’est sûrement une de ses amies qui l’a prévenue (gnadoe djo vivina).

Lorsqu’elle a vu son petit copain assis à côté d’une autre fille dans l’enceinte d’Akif, notre apoutchou n’a pas digéré cette scène. Elle a commencé à faire un tapage sur les lieux, son petit copain essayant de la calmer. La skinny était restée sereine, mais ce ne sera pas pour longtemps.

La conclusion qu’on peut tirer de cette affaire, c’est que notre jeune homme n’a pas assisté à la dernière réunion du Syndicat. Si c’était le cas, il aurait eu connaissance de l’article qui stipule qu’il ne faut jamais s’afficher avec la remplaçante dans un endroit public. Tout doit se passer dans une totale discrétion. Ou bien les gars ? En avant le Syndicat !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.