Davido à nouveau papa; Chioma n’est pas la mère


Le célèbre chanteur Davido qui est déjà père de trois enfants avec trois femmes différentes, serait  à nouveau papa. Selon les bruits qui courent, l’artiste aurait un quatrième enfant avec une femme. Ah vous êtes étonnés n’est-ce pas ? Vous pensiez que c’était avec Chioma ? Eh bien, non. Davido a voulu une fois encore goûter à d’autres saveurs.

Selon le média GistMerchant, la femme est Larissa Yasmin Lorenco, populairement connue sous le nom de Larissa London. Elle est une maquilleuse basée au Royaume-Uni.

Selon les informations, Larissa fait partie de la vie de Davido depuis 2017, elle a également été capturée en arrière-plan de la photo que le chanteur avait prise avec la star américaine Cardi B en 2017.

 

Davido

Le média affirme qu’en  vérité, Larissa a accueilli son fils en mars 2020 et a quitté les réseaux sociaux lorsque la rumeur a commencé. Maintenant, elle a décidé de refaire surface pour des raisons que nous ignorons pour l’instant.

Davido nie les faits…

Le raccordement qui a entraîné la grossesse aurait eu lieu à New York, l’année dernière lorsque Davido faisait des allers retours aux États-Unis. Une fois à New York, il a tout fait pour rencontrer  Larissa.

Certaines personnes affirment l’avoir vu avec la jeune femme à l’AfroBest Portugal qui avait eu lieu en Août 2019. Cette affirmation reste toutefois, à vérifier.

Lire aussi :   Togo : nouveau couvre-feu à partir du 17 janvier

Pendant que la nouvelle devient virale sur les réseaux sociaux, Davido nie toute implication et affirme que ce n’est pas son bébé. Le boss de DWM  a même bloqué Larissa afin qu’elle ne puisse  pas avoir accès à lui. Tout porte à croire qu’il est en train de sauver sa relation avec Chioma (qui reste muette pour l’instant.)


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *