Hamed Bakayoko répond aux accusations et compte porter plainte dans l’affaire de trafic de cocaïne en Côte d’Ivoire


Hamed Bakayoko

Depuis quelques heures, le très influent ministre ivoirien Hamed Bakayoko est au cœur d’une histoire pour le moins accablante.

Deux journalistes d’investigation l’accusent d’être à la tête d’un énorme réseau de trafic de cocaïne depuis la Colombie jusqu’à là Côte d’Ivoire. Ces accusations étant graves, le ministre a cette fois-ci décidé de sortir du silence.

Il a donc apporté un démenti formel à cette histoire qu’il qualifie « d’orchestration grossière ourdie par des commanditaires dont le dessein n’échappe à personne ».

À travers le communiqué qui suit, le ministre de la sécurité entend bien poursuivre les journalistes qui ont publié la « prétendue » enquête l’impliquant dans ce trafic ainsi que les relais et rappelle bien ses faits d’armes en tant que ministre de la sécurité qui vont clairement à l’encontre de ces accusations. Hamed Bakayoko ne compte donc pas en rester là.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.