Davido : ces révélations sur sa fiancée Chioma surprennent la toile


Davido

La journaliste Nigériane Kemi Olunloyo n’est visiblement pas prête de lâcher le chanteur Nigérian Davido et sa fiancée Chioma Rowland.

Après l’affaire « Peruzzi », le cousin de Chioma désigné comme étant l’amant de la jeune femme, Olunloyo vient de sortir une autre bombe.

Connue pour lancer des polémiques, surtout à l’endroit de la star nigériane, Kemi Olunloyo n’est apparemment pas prête d’abandonner Chioma et Davido.

 

En effet, la journaliste fait son comeback avec une nouvelle révélation. Selon elle, Chioma ne peut pas voyager aux Etats-Unis à cause d’un casier judiciaire qui lui porterait préjudice.

«La fiancée de Davido, Chioma, s’est vu refuser un visa américain 8 fois en raison de son casier judiciaire. La seule façon d’entrer en Amérique est d’avoir un passeport diplomatique lorsque son fiancé devient politicien.» a-t-elle écrit sur son compte twitter.

Cependant, la journaliste blogueuse ne donne aucune preuve pour soutenir son information.

Le camp de l’artiste s’est pour l’instant privé de répondre à cette rumeur.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.