Davido de retour sur la scène musicale avec une grande annonce


Davido de retour sur la scène musicale avec une grande annonce

La superstar Nigérian Davido est enfin de retour dans le show-business plusieurs mois après la tragique mort de son fils.

Mardi dernier, Davido a partagé un message touchant remerciant ses fans et ses followers pour leur amour et leur soutien pendant son moment de deuil. Il a exprimé sa gratitude pour l’effusion d’amour et de soutien des fans durant son absence et les a remerciés pour leurs messages, cadeaux et concerts lancés en son honneur.

Davido de retour sur la scène musicale avec une grande annonce

Davido annonce son prochain album…

Davido a également informé sur son prochain album et sa date de sortie. Selon lui, l’album s’intitule “Timeless” et sortira le 31 mars 2023, c’est-à-dire en moins de deux semaines.

“Il y a un temps pour tout. Un temps pour pleurer et un temps pour guérir. Un temps pour rire et un temps pour danser. Un temps pour parler et un temps pour le silence. Merci à tous pour votre amour et votre soutien qui m’ont soutenu. Tout l’amour et les messages pendant mon absence, les cadeaux envoyés, les concerts que vous avez tous organisés ! J’apprécie tout. Aujourd’hui, je veux vous rappeler à tous que ce qui est maintenant intemporel, était autrefois nouveau. C’est l’heure du neuf. Mon prochain album TIMELESS est là le 31 mars » a-t-il écrit.

Lire aussi :   Ce jeune homme exhibe son énorme entrejambe et affirme : “je suis l’homme que toutes les femmes veulent”

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.