Davido et Chioma traversent actuellement une grosse crise. Le couple préféré des nigérians se dispute continuellement depuis un moment et le transpose désormais sur les réseaux sociaux. Chioma est certaine que Davido la trompe et a eu un quatrième enfant dehors, tandis que M. OBO est certain que Chioma le trompe avec son cousin. L’affaire défraie actuellement la chronique.
Ils étaient le couple en vogue de 2019. Qu’il semble déjà loin le temps où Davido offrait à Chioma des cadeaux chers et une chanson classée dans les tubes de 2019. En ce moment, le couple est au bord de l’implosion.
Même si on ne sait pas exactement quand cela a commencé, on sait tout de même que c’est Chioma qui a lancé le premier pavé dans la mare en public. En effet, la nouvelle Mme Adeleke, s’est désabonnée du compte instagram de son chéri depuis quelques jours après avoir appris que Davido attendait un quatrième enfant d’une femme résidant aux USA. Apparemment, l’auteur de « If » aurait une liaison extra conjugale avec cette jeune femme depuis un moment déjà et aurait essayé de la payer pour que l’affaire ne s’ébruite pas. Nul ne sait comment Chioma l’a su. Mais le fait est qu’elle l’a très mal pris. C’est après cet épisode que Davido aussi s’est mis en rogne.
M. OBO a réglé ses comptes avec sa compagne en public également. C’est en présentant publiquement ses excuses à une journaliste qui avait évoqué en 2018 une liaison entre Chioma et son propre cousin que Davido a révélé ses soupçons. En effet, il y a quelques mois, la journaliste Kemi Olunloyo révélait que Chioma et l’ex-manager de Davido, Peruzzi, se faisaient passer pour des cousins alors qu’ils étaient en réalité amants. Et que ces derniers ne faisaient que soutirer de l’argent à l’artiste. Davido l’avait alors copieusement insultée.
Mais désormais, il regrette de ne pas l’avoir écouté et l’a révélé sur les réseaux sociaux. Il a écrit : “Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l’époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d’Ifeanyi. Rien n’est caché sous le soleil. Je prie juste pour que le Seigneur m’aide à traverser cette période difficile.”
OBO be strong