Samuel Eto’o encore une fois infidèle, toutes les preuves dévoilées (vidéos)


Eto'o infidèle

Il est souvent dit que les hommes et l’infidélité c’est comme la tortue et sa carapace. Eh bien une fois de plus cela vient d’être confirmé, et par qui ? Nul autre que le maître de cérémonie de la dernière soirée de remise de prix de la CAF, l’ex international camerounais, la super star du football Samuel Eto’o Fils.

 

Une première aventure extra-conjugale

Légalement marié à  Georgette depuis 2016 et père de 3 enfants, Samuel a été au cœur d’un scandale médiatique en 2014 lorsque la jeune fille du nom de Nathalie Koah révèle que l’ancien joueur du Barça avait eu une relation extra-conjugale avec elle. Elle décrit même les préférences sexuelles du désormais homme d’affaires dans un livre interdit de parution intitulé « Revenge Porn ».

 

Eto’o, un récidiviste ?

Voici qu’il y a quelques jours, une jeune femme révèle encore sur les réseaux sociaux les infidélités de Samuel Eto’o. Selon des vidéos et captures d’écran publiées sur Snapchat, Eto’o aurait réservé une chambre d’hôtel (hôtel de luxe Hayatt) avec la jeune fille dans un pays d’Europe.

« S’il te plait tu prends un taxi et tu vas ici. Tu montres ton passeport et ils vont te donner la clé de ta chambre », peut-on entendre dans une des vidéos. La voix ressemble fortement à celle du Lion, mais elle reste à vérifier.

Lire aussi :   Donald Trump menace de fermer Google, Facebook et Twitter suite au cas George Floyd

 

Qu’est-ce qui a pu pousser la jeune femme aux formes voluptueuses à diffuser ces preuves de l’infidélité du lion indomptable ? Une chose est sûre cela vient ternir encore l’image de l’ancien capitaine de la sélection camerounaise dont le mariage a été célébré par … Nul autre que « Sa Sainteté, le vicaire du Christ sur terre le Pape François 1er ». Eto’o n’a pour le moment pas fait de déclaration sur le sujet. Restez donc à l’affût pour avoir toutes les infos en exclusivité sur Gnadoe Magazine.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Quand vous vous lancez pour détruire la vie ou le foyer de l’autre sachez que vous recolterez aussi ce que vous avez semé. Aujourd’hui nous tous nous savons que les femmes ne suivent que l’argent et pour ça elles sont prêtes a se donner pour après créer ces scandales. Et le comble c’est la complicité des journalistes comme qui permettez et encourage ces femmes a entreprendre ces comportements.
    La vie nous apprend que si ce que tu veux dire ou faire va gâter quelque-chose, garde toi de le dire ou de le faire.