Récemment de passage au Bénin, pays voisin du Nigeria, la star de la musique Davido et sa fiancée Chioma sont passés dans le palais royal de Sa Majesté Oba Ewuare II. Le Roi n’a pas manqué de faire quelqu confidences sur le chanteur.
Davido protégé par des forces béninoises
Lors de son séjour au Bénin, L’artiste chanteur Nigerian a été reçu par le Roi Oba Ewuare, avait confirmé le site Tribune Online. Le petit ami de Chioma est sous la protection les forces mystiques du Bénin, a laissé entendre Sa Majesté Royale.
« Davido, un grand musicien, un grand chanteur ; de rien… Félicitations pour votre oncle. Je t’ai vu quand tu étais sur le toit d’un bus pendant la campagne. Vous n’êtes pas tombé. C’était une force spirituelle du Bénin », a dit l’autorité coutumière.
La super star était accompagnée de sa fiancée Chioma et quelques-uns de ses amis.
Né le 21 novembre 1992 aux États-Unis, précisément à Atlanta en Géorgie, David Adedeji Adeleke alias Davido a fait des études en administration des affaires à l’Université Oakwood. Mais piqué par le virus de la musique, il laisse tomber les études et se retrouve dans les studios d’enregistrement pour vivre sa passion.
Ce fils d’un richissime homme d’affaires a déjà sorti quatre albums. Omo Baba Olowo (2012), The Baddest (2015), A Good Time (2019) et A Better Time (2020).
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments