Davido s’est fait extorquer près de 8 millions de FCFA


Davido

Le célèbre chanteur nigérian Davido  s’est fait extorquer des millions de francs CFA par un fan. Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité se fait arnaquer. Mais le cas de Davido est un peu particulier.

En effet, un homme du nom de Medz Love a abusé de la confiance et de la bonté de Davido pour lui soutirer 5 millions de nairas soit, 7 374 048 francs CFA. L’auteur du tube « fall » est très connu pour sa bonté.

Il n’a pas la main lourde et vient souvent en aide aux démunis et à ceux qui sont dans le besoin. Surtout si ces derniers font partis de sa fanbase.

Cette générosité de l’artiste a amené un internaute du nom de Medz Love l’escroquer. Le présumé arnaqueur s’est fait passer pour un nécessiteux.

Malheureusement, ce n’est qu’après avoir soutirer l’argent à Davido qu’il s’est rendu compte qu’il s’agissait d’une arnaque qui ne dit pas son nom.

Très révolté, l’artiste lance un avertissement au présumé voleur et  affiche sa photo. Le fiancé de Chioma accuse le voleur d’avoir abusé de sa bonté. Il a promis rechercher le voleur et fera tout pour que ce dernier réponde de ses actes.

Nous vous tiendrons informer pour la suite de l’affaire.

Lire aussi :   Togo : La DTRF lance une tournée nationale d'immatriculation foraine des motos

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.