Décès de BB Carla, la sœur cadette de DJ Arafat


Carla

On la savait malade et après qu’elle eut occupé par des directs enflammés et quelques frasques la scène de la toile, Bébé Carla, la petite sœur de la star DJ Arafat avait finalement été internée dans un Centre Hospitalier Universitaire d’Abidjan.

A l’occasion de la célébration de l’an 2 du décès de son frère DJ Arafat, Badro Escobar, un ami de la star disparue avait annoncé après une visite à l’hôpital que la jeune femme se portait bien, rassurant les ‘’chinois’’ de son frère.

Malheureusement, Bébé Carla n’ira pas jusqu’au bout de ses soins car elle est décédée ce mardi 22 février 2022

Au moment où sa mère, Tina Glamour se trouve à Londres pour des spectacles. La triste nouvelle a été confirmée par le philanthrope Hassan Hayek :

Maman Tina que le seigneur te fortifie face à cette perte encore ! Pas facile de perdre 2 enfants successivement ! Que le seigneur l’a reçoive dans son paradis et qu’il puisse apaiser ton cœur ! RIP Carla

a-t-il écrit.

Début juin 2021, une information partie de Marc Zopo, un parent de Tina Glamour et publiée sur la toile l’avait annoncée morte. La fausse information relayée par plusieurs autres personnes avait suscité la colère de la maman de la jeune fille car Bébé Carla était alors bien vivante. Cette fois, ce n’est plus une rumeur ; celle qui avait, plusieurs mois durant, mobilisé l’attention de la toile s’en est effectivement allée, laissant sa mère inconsolable.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.