Décès de Joseph Bassitome, le prêtre catholique devenu féticheur


Décès de Joseph Bassitome, le prêtre catholique devenu féticheur

Le dimanche 3 mars 2024, Joseph Bassitome, autrefois prêtre catholique, a rendu son dernier souffle. Son parcours atypique l’a conduit de la foi chrétienne à la pratique du fétichisme.

Il y a deux ans, il avait renoncé à sa foi et quitté l’église. Depuis lors, il s’était immergé dans les croyances traditionnelles et les rituels ancestraux. Cependant, sa santé s’était détériorée ces derniers temps.

Décès de Joseph Bassitome, le prêtre catholique devenu féticheur

Les derniers instants de Joseph Bassitome

Joseph Bassitome se trouvait à Kpémé, où il a commencé à ressentir une douleur intense et un besoin urgent d’uriner. Malheureusement, rien ne sortait. Dans un état critique, il a été transporté d’urgence à l’hôpital d’Aného. Face à l’aggravation de sa condition, il a été ramené chez lui à Kpémé, puis conduit dans son village natal pour y être soigné par les anciens. Finalement, il a été transféré à une clinique à Notsè, où il a finalement succombé le matin du 3 mars.

Les faits ont été relaté par un prêtre catholique qui est resté proche du défunt jusqu’à la fin malgré son renoncement à la foi chrétienne.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.