Décès de Maradona: 7 personnes inculpées pour « homicide volontaire »


Maradona

Dans le cadre de l’enquête sur la mort de la légende argentine Diego Maradona, 7 personnes ont été inculpées pour homicide volontaire. L’annonce a été faite par l’agence de presse hispanophone EFE. Ces arrestations font couler beaucoup d’encre sur la toile.

7 agents médicaux inculpés pour la mort de Maradona

Le procureur général de San Isidro a inculpé sept personnes pour « simple homicide avec intention possible » sur Diego Armando Maradona, décédé en novembre 2020 en Argentine. Il leur a été reproché d’avoir fait preuve de négligence vis-à-vis de l’état de santé de la légende Argentine.

Les personnes inculpées sont les infirmiers Ricardo Omar Almirón et Dahiana Gisela Madrid, le coordinateur des infirmiers, Mariano Perroni, le médecin qui a coordonné l’hospitalisation à domicile de l’ancien footballeur, Nancy Forlini, le psychologue Carlos Angel Diaz, la psychiatre Agustina Cosachov, et le neurochirurgien Leopoldo Luque, indiqué comme le médecin de famille de Maradona.

Le procès de ces 7 personnes débutera le 31 mai 2021. Gnadoe Magazine vous reviendra en ce qui concerne le verdict final. Abonnez-vous.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.