Déclaré mort depuis des années par sa femme, ce footballeur est mystérieusement retrouvé comme chimiste dans une entreprise


Arnaque du siècle ou triste histoire, l’enquête en cours finira par nous éclairer. Le footballeur Hiannick Kamba a été déclaré mort en 2016 dans un accident en RDC par sa femme. Et la surprise du siècle est qu’on vient de le retrouver vivant en Allemagne. Certes j’avoue que tout le monde est content de le voir . Mais il doit vraiment nous donner des explications de son retour. Prions seulement qu’il n’avoue pas qu’il est un fantôme.

Notre revenant avant sa disparition était footballeur dans le club allemand de Schalke 04. De nationalité congolaise il a été déclarée mort dans un accident à Kinshasa par sa femme. Cette déclaration est intervenue après un séjour que Hiannick avait effectué en RDC. Il s’est confié sur le fait qu’il avait été abandonné par ses amis en pleine nuit. En plus il était laissé sans argent, documents ou téléphone portable.

En tout cas l’information annoncée par le quotidien Bild a surpris tout le monde. Un homme déclaré mort en 2016 et qu’on retrouve soudainement en pleine forme. Et de plus encore il est employé comme technicien chimiste auprès d’une entreprise allemande d’énergie appelée Gelsenkirchen. Comme beaucoup de choses peuvent se passer en 4 ans! Un footballeur qui devient technicien chimiste ?

Lire aussi :   France : L'Algérien Farid El Melali arrêté pour s'être masturbé en public après avoir signé un nouveau contrat avec un club de Ligue 1

Cet état de choses nous pousse à encore creuser un peu plus dans cette histoire. À l’annonce de sa mort par sa femme le footballeur d’origine congolaise se serait rendu à l’ambassade d’Allemagne en RDC pour contredire cette information qui le prenait pour mort. On ne sait pas si les services de l’ambassade ont crû voir un fantôme. Mais ils n’ont pas bougé le petit doigt pour relayer l’information.

C’est donc la révélation du quotidien allemand Bild qui relance un débat sans précédent. Et devinez qui est désormais le premier accusé. La femme du disparu est au centre de tous les débats. D’une part c’est elle qui avait fait la déclaration de décès par accident de son mari. D’autre part elle aurait selon les accusations fourni une fausse déclaration de décès pour toucher le jackpot de l’assurance.

Et dire qu’on a fini de connaître la femme. En tout cas rien n’est encore précisé qu’elle a agit seul. Vous voyez déjà où je veux en venir. Elle peut aussi agir en complicité avec le joueur âgé de 33 ans pour se partager le butin. Et peut-être que la femme ne lui envoie plus sa part il aurait décidé d’attirer l’attention pour tout gâcher.

Lire aussi :   Concerts suspendus à Lomé : Kerozen invite la population à se déplacer pour la Côte d'Ivoire

C’était bien osé quand même. Mais c’est finalement mal échoué aussi. L’affaire est déjà devant les tribunaux. Gnadoè nation, restez scotché car on a les oreilles bien arrondies de ce côté pour vous donner le verdict. Mais pour le moment souhaitons bonne arrivée à Hiannick dans le monde des vivants.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.