Découvrez Kékéli, le tout nouveau “bébé” de Kanaa


Kanaa

Peut-on parler de Rap togolais ou de musique togolaise en général sans citer Kanaa ? Je ne pense pas ! Le prodige de la musique qui ne cesse de nous épater par son flow et ses paroles inspirantes a encore frappé un grand coup. Eh oui, les Gnadoe Peeps, Kanaa a eu un nouveau bébé.

Je ne parle pas de gosse heun (hihi vous aimez trop affairage) mais de son nouveau son Kékéli qui déchire grave…

Si vous ne l’avez pas encore écouté, courez le faire. Vous pourrez pour cette fois, entendre Kanaa chanter et non rapper du début à la fin du son. Si comme moi, vous vous demandez pourquoi ce changement, eh bien Kanaa répond : “je fais ce que je veux, ma musique grandit avec moi, You feel me ?” (Oo yes, we feel you. Ou bien ? Est-ce qu’il peut être plus clair que ça ?)

En tout cas, que ce soit en chanson ou en Rap le gars assure ! Qui dira le contraire ?

Pour le petit Gnadoe, ce son est un hommage de l’artiste à sa première productrice Sanvee-Adanlete qui, selon ses propos a cru en lui et a pris le risque d’y mettre les (gros) moyens… Il la considère aujourd’hui comme une grande sœur et la kékéli (lumière) de sa vie d’artiste.

Lire aussi :   Sinzu intègre le label de Davido

Rien n’a été laissé au hasard, et même la cover véhicule un message de gratitude envers celle qui a été là pour lui.

Kanaaa
Lauretta Sanvee

Pour la première sortie du son, il n’est disponible selon l’artiste : “qu’en Stream pour les Djantas; ceux et celles qui aiment ma musique”. En attendant de pouvoir l’avoir sur YouTube, AudioMack ou en téléchargement gratuit, vous pouvez aller l’écouter gratuitement sur BoomPlay (une application disponible sur la plupart des téléphones Tecno et Infinix) grâce au lien suivant : bit.ly/KanAaKekeliBP


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.