Découvrez le classement Forbes des 20 rappeurs les plus riches en 2018 !


20 rappeurs les plus riches

Le classement Forbes des 20 rappeurs les plus riches de l’année est tombé, et il présente quelques surprises inattendues !

A la 20ème position, on est heureux de retrouver Meek Mill avec 15 M de dollars, dont la descente aux enfers est complètement terminée depuis la sortie de prison et la réconciliation avec Drake !

En 19ème position, le rappeur Russ fait sa grande entrée dans le classement, quelques jours après la sortie de son album Zoo, porté par The Flute Song. Russ entre avec le même capital que Meek Mill, 15 M de dollars.

Logic vient alors en 18ème position, avec deux millions de plus soit 17 M de dollars. Son dernier projet, Bobby Tarantino 2, vient d’être éligible à la certification or, tandis que le prochain album arrive !

La rockstar Lil Uzi Vert est en 16ème position, avec ses 19,5 M de dollars.

Deux places au-dessus de son poulain, Birdman et ses 21 M de dollars se retrouvent à la 15ème place du classement, quelques semaines après avoir libéré Weezy de son contrat chez Cash Money !

Un mois après la sortie mondiale du tant attendu Astroworld, Travis Scott se place en 14ème position avec un peu plus de 21 M de dollars.

Son album surprise déjà numéro un partout, avec plus de 400 000 ventes en première semaine, Eminem se retrouve encore dans le classement, en douzième position avec 23 millions de dollars.

Lire aussi :   Dj Arafat serait toujours vivant

Platine avec le premier projet, Or avec le second, les Migos cumulent 24,5 millions de dollars et se placent en onzième position !

L’incontournable DJ Khaled est également présent évidemment, clôturant le top 10 Forbes avec ses 27 millions de dollars !

On a tant parlé de Kanye cette année encore, il fallait qu’il se trouve dans ce classement. Producteur de 5 albums ces six derniers mois, Ye prend la 9ème place du classement avec 27,5 millions de dollars.

La superstar d’ATL Future est évidemment de la partie lui aussi, avec 30 millions de dollars !

L’ancien rappeur, aujourd’hui star de la dance et de la musique latine, Pitbull, se retrouve en 8ème position avec 32 millions de dollars !

Nasir Jones, aka Nas, qui a sorti un album avant l’été, prend la 7ème place du classement avec 35 millions de dollars.

L’éternel producteur et businessman Dr Dre est lui aussi très haut dans ce classement, avec lui aussi 35 millions de dollars !

Récemment certifié disque de platine avec KOD, J Cole ferme le top 5 avec 35,5 millions de dollars.

Vendeur numéro un cette année, Drizzy Drake se retrouve juste après le podium, en 4ème position avec 47 millions de dollars !

En troisième position, Kendrick Lamar, toujours au sommet du monde avec 58 millions de dollars, bien qu’il n’ait rien sorti en solo cette année.

Lire aussi :   Tidal amorce son positionnement en Afrique

Sans trop de surprise, le légendaire P Diddy est encore haut placé dans ce classement, avec 64 millions de dollars !

Enfin, toujours numéro 1, Jay Z domine le débat avec 76,5 millions de dollars !

SOURCE: OKLM.COM


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *