Kaaris dévoile un passé douloureux de sa vie


Kaaris

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Pendant que certains naissent nantis, d’autres doivent se battre au quotidien pour gagner leur pain et espérer voir un jour le soleil se lever sur leur destinée. Pendant que certains naissent et grandissent sans imperfections majeures, d’autres traînent de lourdes et profondes cicatrices susceptibles de les accompagner toute leur vie.

Capituler ? Avancer malgré tout ? Le choix est vite fait pour les personnes dotées d’un mental d’acier. Le rappeur français d’origine ivoirienne Kaaris est de cette trempe des «persévérants ». Dévoilant un extrait de‘’Or Noir 3’’, le troisième tome d’un album de feu, il a accompagné cet extrait (Aborigène) d’une image-choc : Lui, marqué de graves brûlures, encore enfant. Avec la légende :

« Tête brûlée depuis ma naissance. Ils avaient dit que j’allais perdre mon œil et garder des séquelles. Regardez ou j’en suis aujourd’hui. Il ne faut jamais baisser les bras(…) ». En dévoilant cette étape de sa vie, Kaaris montre que tout est possible à celui qui veut vraiment réussir. ‘’Or Noir 3’’ s’annonce palpitant…

 

SOURCE: .abidjanshow.com


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.