Delali Kudawoo : la jeune passionnée de communication


communication

La communication, c’est toute sa vie. Delali Djessira KUDAWOO est une passionnée jusqu’au bout des ongles. Penser, échafauder des stratégies pour les entreprises ça la connaît.

Après l’obtention d’un Master 2 en communication et marketing intégré option média de l’école ESUP de Com de Paris, l’aventure démarre avec un stage en tant que chef projet à Gazelle Touch en 2014 (Togo et Benin). Elle enchaîne en étant  Chef média pub à Radio Africa 1 en France, puis chargée des médias chez Havas Média. Elle poursuit son parcours comme chargée de communication Groupe Jeune Afrique en France.

Puis en 2017, la patrie rappelle la jeune dame pour défendre ses couleurs en tant que chargée de communication et informations au Ministère de l’économie numérique. Elle rejoint le groupe Harmonies un an et demi plus tard en tant que manager général, fonction qu’elle occupe toujours aujourd’hui. Elle décide chemin faisant de créer Standard communication, sa propre agence créative spécialisée en relations publiques, marketing sportif, marketing d’influence, tourisme d’affaires,  création de concepts. Des expériences déjà fortes pour une si jeune dame.

Son objectif est de se démarquer de ce qui existe sur le marché et viser l’excellence. Vous retrouverez d’ailleurs dans notre 16ème numéro, son écurie d’influenceurs, Vanessa Johnson, Ridwan Boukary et Maryse Lawson, tous signés en 2020.

Lire aussi :   Togo : Santrinos Raphaël devient l'artiste le plus recherché sur YouTube devant Toofan

Elle s’illustre aussi dans l’organisation d’événements clé en main, la stratégie et branding de marque d’entreprises grandes comme petites. Pour citer pêle-mêle, on doit à Standard Com, le rebranding de Téolis le concept Dimanche en Blanc, la refonte et le rebranding de Dagan Magazine, l’organisation d’événements VIP et les conseils pour la marque Duchesse, le rebranding, la stratégie globale de la Commune Amou Oblo, la stratégie de naming de ASK GRAS SAVOYE au Bénin créative de 228 Kebab etc…

Pour ce qui est de la création de contenu audiovisuel, elle crée le programme GNAWOA en co-production avec ELIKIA Studio du talentueux réalisateur Arsène Pandi dans le but de faire  d’avantage découvrir les « people » du Togo et d’ailleurs.

Depuis Paris, elle a créé QFAL (Que faire à Lomé), site internet, pages Facebook et Instagram pour les friands d’activités et de découvertes. Elle accentue la gestion du projet en rentrant à Lomé, car il était beaucoup plus facile pour elle de prendre les choses en main, une fois sur place. Vous en voulez encore?

Femme de poigne et de détermination, au caractère bien trempé, Delali malgré les difficultés de disponibilité, demeure une mère, une épouse et s’efforce de jouer proprement ce rôle. Pour la soutenir, vous pouvez courir acheter la carte Djenam pour avoir plein de réductions sur vos achats de produits et services usuels à Lomé. Oui, oui, c’est encore elle les gars…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.