Depuis que j’ai pissé sur la statue de Jésus, mon truc ne se lève plus


pissé sur la statue de Jésus

Paolo Ramirez, un brésilien de 32 ans vit un calvaire depuis qu’il a pissé sur la statue de Jésus Christ devant des fidèles catholiques.

A Natan, au nord du pays de la samba, majoritairement catholique, cet acte n’a pas été du tout apprécié. Le pénis de Paolo est rentré en panne depuis cet acte et ce dernier ne cesse d’implorer la miséricorde du Seigneur.

Chômeur endurci, Paolo Ramirez voulait par cet acte faire comprendre aux fidèles que Dieu ne donnait du travail à personne et qu’il fallait pour ce faire se battre seul dans la vie. Il ne comprenait pas comment des gens pouvaient se prosterner devant une image alors que la Bible l’interdit.

Pour joindre l’acte à la parole, il a uriné sur la statue du Christ en mode défiance. Malgré les protestations de certains fidèles présents, Paolo s’est lancé dans les injures contre le clergé et les croyants jugés de naïfs.

Une semaine après, le même Paolo fait des allées et venues entre sa favela et l’église afin de bénéficier d’une grâce du Seigneur. Son pénis a cessé de fonctionner et ses nombreuses relations le lui reprochent. Au prêtre, Paolo a indiqué que tout pouvait lui aller mal sauf son sexe dans l’espoir de trouver une solution rapide.

Lire aussi :   «J’ai couché avec un cadavre pour tomber enceinte après des années de stérilité»

La nouvelle qui s’est vite répandue dans la favela défraie la chronique entre partisans d’une clémence divine et ceux de la statue. Pour ces derniers, Paolo devrait rester ainsi afin de réaliser la grandeur du Seigneur. Autres plus moqueurs lui suggèrent de devenir gay passif, vu que son sexe ne se lève plus.

« Dieu est certes notre ami, mais il est interdit de l’offenser » entend Paolo des fidèles.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.