Quand les députés ghanéens se servent d’une chanson révolutionnaire pour protester (vidéo)


Parlement Ghana députés Casa de Papel
Dans un précédent article, nous vous avons fait part de la situation critique au parlement ghanéen. La violente bagarre qui a eu lieu entre les députés alimente la toile depuis le matin. Une nouvelle vidéo assez explicite vient d’atterrir dans nos locaux.
Pour rappel, la raison de l’altercation entre les députés était la mésentente sur le mode d’élection du Président du parlement. Les députés NDC voulaient une élection secrète alors que les députés NPP voulaient le contraire.

Juste après le chaos total qui s’est installé dans le parlement, un groupe de députés s’est mis à chanter une chanson révolutionnaire, pour protester contre l’intervention des militaires

Coup de poing, bastonnade, vandalisme, fuite avec les bulletins de vote, etc., le parlement ghanéen s’est transformé en ring pour catcheurs. Visionnez tout dans la vidéo :

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *