Nigeria : des affrontements entre sectes font des morts dans une université (vidéo)


Sectes

C’est la vidéo qui choque la toile en ce moment. Des étudiants ont été aperçus en train de s’évader à travers des fenêtres pour sauver leur vie. La cause est une guerre entre sectes, qui se déroule actuellement dans leur université.

Une guerre entre sectes fait des morts dans une université

Au cours de la journée d’hier, des hommes armés ont envahi les amphithéâtres de la Delta State Polytechnic, obligeant les étudiants et le personnel à fuir pour sauver leur vie. Ces hommes armés seraient des membres d’une des sectes en conflit.

Selon les informations recueillies par Linda Ikedji, des affrontements sectaires se sont fait remarquer dans l’université Delta State Polytechnic du Nigeria. Cette guerre s’est intensifiée après qu’un étudiant de dernière année du département de génie mécanique ait été abattu, peu de temps après ses examens de dernière année.

Un peu plus tôt, un étudiant nommé Tony a été abattu, de même qu’un vendeur de nouilles. Au total, trois morts dans cet affrontement entre sectes.

Une personne serait décédée dans cette dans cet nouvel affrontement. Nous vous reviendrons pour plus de détails. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.