Des prostituées proposent 30 minutes gratuites aux clients vaccinés


En effet, depuis le lundi 1er novembre, les prostituées, du Funpalast, située à Vienne (Autriche), ont officiellement annoncé une séance de 30 minute

Alors que 65% des Autrichiens présentent un schéma vaccinal complet contre la pandémie de coronavirus, les prostituées d’une maison close prennent l’initiative d’aider le gouvernement à convaincre les 35% restants à se faire vacciner contre le Covid-19.

En effet, depuis le lundi 1er novembre, les prostituées, du Funpalast, située à Vienne (Autriche), ont officiellement annoncé une séance de 30 minutes à tout client avec possibilité de choix d’hôtesse à condition que ce dernier accepte recevoir sa dose de vaccin.

Selon Cnews, L’initiative a été lancée afin d’inciter non seulement les Autrichiens à recevoir leurs injections, mais aussi relancer les finances de l’entreprise touchée par la crise du coronavirus.

« En raison de la pandémie, nous avons enregistré une diminution de 50% des clients. Avec cette initiative, nous espérons que leur nombre augmentera à nouveau », a expliqué le gérant du lieu dans des propos rapportés par le Daily Mail.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.