Offrez-vous des repas de qualité et à temps avec LUX GRILL


Offrez-vous des repas de qualité et à temps avec LUXGRILL

Face aux occupations quotidiennes qui empêchent les gens de bien se nourrir sainement en semaine, LUX GRILL apporte une solution novatrice.

Offrez-vous des repas de qualité et à temps avec LUXGRILL

LUX GRILL, votre service traiteur sur mesure

LUX GRILL est un service traiteur spécialisé dans le traitement des viandes et dans le teppanyaki. Afin d’offrir des repas de qualité à ses clients et à temps, il dispose d’un service de livraison en ligne en semaine.

Que vous soyez un fonctionnaire, une famille occupée ou un particulier cherchant à simplifier votre routine alimentaire en semaine, LUX GRILL met à votre disposition son savoir-faire en combinant la qualité de la cuisine artisanale avec la commodité de la technologie. Sa plateforme en ligne vous permet de commander facilement vos repas en quelques clics et une équipe dévouée se charge de vous livrer dans les brefs délais.

En choisissant ce service traiteur, vous optez pour des repas frais et délicieux adaptés à vos préférences alimentaires qui vous seront livrés au moment voulu, vous permettant ainsi d’économiser du temps et de l’énergie.

Si vous voulez manger sain, bien et à temps, commandez vos repas chez LUX GRILL situé à Lomé plus précisément au 102 rue Gerald dulphy, Klikamé. Vous pouvew les joindre sur le (+228) 70019278.

Lire aussi :   Togo : le ministre Kokoroko exclu un élève pour violence sur un surveillant

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.