Des stars du cinéma nigérian attendues à Lomé


Des stars du cinéma nigérian attendues à Lomé

Du 25 au 27mars prochain, Lomé la capitale togolaise va accueillir des célébrités des films Nollywoodiens. Chidi Dike et Eddie Watson seront accompagnés par Ruth Kadiri  pour une mission spécifique à Lomé.

Des stars du cinéma nigérian attendues à Lomé

Lomé accueillera une délégation de célébrités des films nigerian

La délégation sera conduite par l’actrice Ruth Kadiri et accompagnée de Chidi Decker et Eddie Watson. Les stars seront à Lomé avec un objectif précis : présenter l’avant-première de leur nouveau film en français. Par ailleurs, Ruth Kadiri et son équipe en profiteront pour rencontrer des fans, échanger avec des cinéastes togolais, partager leurs expériences et tenir des rendez-vous d’affaires avec les promoteurs culturels du pays.

« Après les discussions et les échanges, un acteur togolais sera sélectionné pour rejoindre l’équipe de Ruth Kadiri« , ont annoncé les organisateurs.

Je tiens à dire à tous les Togolais que mon équipe et moi commencerons à partir du 25 mars pour arriver à Lomé. Nous discuterons et partagerons.

« Je suis très enthousiaste de vous annoncer que nous serons à Lomé. Nous allons passer de bons moments avec nos fans », a déclaré pour sa part Eddie Watson.

Il faut rappeler que Ruth Kadiri est une actrice de Nollywood (film nigérian) qui a tourné dans plus d’une cinquantaine de films et est plus connue pour son rôle dans Ladies Gangs.

Lire aussi :   Le Togo et son classement des banques opérant sur son territoire

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.