Covid-19 : Des voleurs de papier toilette condamnés à plus de 3 ans de prison


Vol, voleurs papier toilette

Des auteurs de vol à main armée de papier toilette, ont été condamné à plus de 3 ans de prison, jeudi dernier à Hongkong. Les trois voleurs armés de couteaux avaient dérobé plus 600 rouleaux de papier toilette, ont écopé de 40 mois de prison.

En début d’année 2020, lorsque la pandémie liée à la Covid-19 a commencé à faire rage sur le continent asiatique, les papiers toilettes étaient devenus des denrées très rares. La population craignait une pénurie du produit. Chacun faisait alors l’effort, de s’approvisionner afin de constituer un stock en cas de rupture.

Les supermarchés parfois incapables de satisfaire tout le monde, des longues queues se formaient devant les petits magazines. C’est ainsi que nos trois voleurs, armés de couteaux s’en sont pris à un chauffeur-livreur de papier toilette devant un magasin populaire du quartier de Mongkok.

Les voleurs sont repartis avec des paquets de papier toilette d’une valeur de 275 dollars avant d’être interpellé par la police

Selon les informations rapportées par tvanouvelles, les 3 hommes ont reconnu les faits et ont présenté leurs excuses au livreur après avoir rendu les produits dérobés.

Malheureusement pour eux, le juge en charge de leur affaire a tranché sur le fait que leur crime était prémédité et devrait être sanctionné par une peine de prison. Hum, gazé homa loo….


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.