Le charme et la séduction dont les prostituées font preuve pour appâter les hommes sont si ingénieux que même les hommes de Dieu en sont maintenant victimes. Deux pasteurs qui sont allés prêcher la parole de Dieu dans un bordel ont fini par être victimes d’agressions et obtenir bien plus que ce qu’ils avaient prévu.
Les faits ont eu lieu dans le comté de Nyeri au Kenya. Fâcheux revirement de situation pour deux fidèles serviteurs de Dieu qui auraient visité un bordel dans le but de pêcher des âmes perdues chez des prostituées et les faire naître de nouveau.
Malheureusement pour eux, les filles de joie qui ne voulaient pas abandonner le plus vieux métier du monde les ont séduites pour finalement les violer
Lorsque les deux hommes de Dieu sont arrivés sur les lieux avec de véritables et bonnes intentions, ils ont été reçus par les prostituées dans leur chambre ; mais là où elles devaient s’abreuver à la parole du Seigneur, elles se sont dévêtues, exposant leurs nudités aux pasteurs. Ces derniers n’ont pas pu résister à l’affichage gratuit de la nudité. Ça les a désorientés, les faisant succomber aux tentations.
À leur insu, les deux pasteurs ont été drogués par les prostituées avant d’abuser sexuellement d’eux. Mais leur infortune était loin de finir après ce viol. Dans cet état d’inconscience, les prostituées qui n’ont pu retrouver de l’argent sur eux les ont déshabillés et les ont abandonnés en pleine rue.
Nos deux missionnaires ont repris conscience mais sans leurs vêtements. Tels de bons samaritains, les riverains leur ont prêté secours en leur fournissant quelques habits afin qu’ils puissent rentrer chez eux.
0 Comments