Un pasteur insère son doigt dans le V@gin de ses fidèles pour leur donner la chance de se marier


Un pasteur insère son doigt dans le V@gin de ses fidèles pour leur donner la chance de se marier

Au cours de cette année, on a entendu et rapporté plusieurs histoires de soi-disant homme de Dieu faisant faire des choses abominables à leurs fidèles. Pour cette fin d’année, on est malheureusement pas épargné et la nouvelle histoire qui défraie la chronique est celle d‘un pasteur qui fait son culte avec des femmes nues. Chers Peeps, si quelqu’un ne décède pas dans cette histoire, ces pasteurs ne vont pas arrêter. 

Un pasteur insère son doigt dans le vagin de ses fidèles pour leur faciliter l’accès au mariage

Parfois je me demande si certains fidèles font quand même preuve d’un peu de réflexion face à leurs pères spirituels…  Dans un pays africain dont on va taire le nom, un pasteur fait culte avec des femmes nues. Selon lui, son doigt a été « béni par Dieu ». Pour cette raison, il l’insère dans le sexe de ses dernières pour « leur donner la chance de trouver de bons maris ».

Et comme on peut s’y attendre ces femmes se soumettent docilement à la demande de leur pasteur. Sur la photo qui a fuité sur les réseaux, on peut les voir nues, se laissant doigter par celui qui se fait appeler « homme de Dieu ». On peut réellement se poser des questions sur la réelle vocation de ses personnes qui espèrent nous faire croire qu’ils parlent au nom de Dieu.

Lire aussi :   Samuel Eto'o : "Une femme qui ne t'aime pas, te parlera toujours d'argent"

Humm mes chers, que dire face à cette histoire rocambolesque digne d’un film de fidèles sans cervelles ? Il semble que pour certains hommes, le meilleur moyen d’assouvir leurs penchants pervers est d’ouvrir une église et d’y entasser des hommes et femmes tellement désespérés qu’ils sont prêts à accepter tout ce qu’on leur demande de faire sans y réfléchir à deux fois.

 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat préétabli, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.