Ghana : un pasteur porte de la lingerie féminine à l’église


Ghana : un pasteur porte de la lingerie féminine à l'église

Un pasteur ghanéen fait actuellement la une des médias après avoir posé un acte que l’on pourrait qualifier d’insolite lors d’un récent culte.

Le prophète Kofi Oduro, pasteur en chef de l’église « Alabaster International Ministry », au Ghana, a prodigué des conseils à des femmes mariées sur comment pimenter leur vie de couple.

Ghana : un pasteur porte de la lingerie féminine à l'église

Lors de ses explications pendant le prêche le pasteur a porté des sous-vêtements et des tenues de nuit sexy, affirmant que c’était bien mieux que de nouer des pagnes et de porter des dessous de grand-mère.

“La plupart des femmes mariées se perdent lorsqu’elles se marient. Pour chaque femme mariée ici, si vous voulez maintenir votre mariage, vous devez élever votre niveau de séduction. Le fait que vous soyez mariée ne signifie pas que vous n’êtes pas obligée d’être sexy ou romantique. Les maitresses portent des dessous sexy pour arracher vos maris », a-t-il conseillé.

La vidéo virale sur les réseaux sociaux, a suscité beaucoup de débats.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.