Togo : un mort et des blessés dans deux accidents de circulation ce lundi


Accidents de circulation

En ces deux derniers mois, un bon nombre d’accidents s’est produit dans notre pays. Des accidents de circulation ayant causé des morts et des blessés graves.

Aujourd’hui encore, deux accidents de circulation ont été enregistrés.

Un motocycle heurté par un véhicule ce matin

Selon les médias locaux, l’accident s’est produit ce matin à 9 heures dans le quartier Adidoadin, sur le tronçon du carrefour Bodjona Assiyéyé, plus précisément au niveau des feux tricolores en face de la direction nationale de la gendarmerie. Un conducteur de véhicule a violemment heurté un motocycliste. Grièvement blessé, ce dernier a été conduit d’urgence à l’hôpital.

Un conducteur de taxi-moto mort dans un accident à Kpalimé

Toujours selon les médias, un chauffeur d’une voiture de 5 places, a tamponné mortellement un conducteur de taxi-moto qui était sur le point de remorquer un passager en face de la BTCI. Des dégâts matériels ont été constatés : la moto du conducteur a été réduite en pièces, et l’avant de la voiture de 5 places a été très endommagé.

Encore une fois, nous demandons aux usagers de la route de rester très vigilants et de respecter le code de la route. Nos condoléances à la famille du défunt et prompt rétablissement au blessé.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.