Cameroun : deux femmes arrêtées pour avoir envouté leurs maris


femmes

Le Cameroun a été confronté à un fait étonnant le samedi 10 juillet 2021 dans sa capitale. Deux femmes ont été arrêtées à Douala parce qu’elles ont eu recours aux forces occultes pour avoir l’amour et la compréhension totale de leurs maris.

 » De nos jours, tous les moyens sont bons pour réaliser ses rêves « , c’est ce que pensaient ces dames qui avaient décidé d’envoûter, chacune son mari.

Dans la ville de Douala, précisément à Bonabéri, deux femmes ont été arrêtées pour avoir envoûté leurs époux.

Pour y parvenir, elles sont entrées en contact avec un marabout. Ce dernier leur a demandé les photos des concernés. Informés du plan surréaliste qui manigançait ces deux femmes, ces derniers ont averti les forces de l’ordre qui se sont saisies des deux femmes.

Les dames ont exécuté à la lettre, la recommandation faite par le marabout. Mais comme on le dit toujours, Dieu n’oublie pas ces enfants.

Leur manœuvre a laissé fuiter les informations sur leur stratégie. Stratégie qui a été dévoilée aux deux victimes par un informateur anonyme.

Actuellement, elles méditent sur leur sort au commissariat de Bonabéri en attendant leur procès devant le tribunal.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *