Scandale : Elle utilise le gri-gri pour envoûter son mari, les marins découvrent enfin tout au fond de la mer (vidéo)


Le gri-gri, comment vous l’appelez déjà dans votre langue maternelle ? C’est l’histoire d’une jeune femme du nom de Temitope qui a utilisé le gri-gri pour envoûter son mari. Mais elle vient d’être démasquée par des marins par hasard au fond de la mer.

Comme on le dit très souvent, le hasard n’existe pas  et cela a beaucoup joué dans l’intérêt de Abiodun.

Au début on a l’impression d’assister à un scénario de Nollywood. Mais c’est un fait qui retrace un mariage fondé sur la sorcellerie.

Le couple Temitope et Abiodun a l’air d’un couple parfait qui s’aime énormément. On aurait cru à un amour naturel. Mais c’est en réalité au delà de ce que tout le monde pensait. Le spirituel est rentré dans le jeu et a même remporté la partie.

La jeune femme s’était donc rendue chez un marabout pour ensorceler son mari et surtout sa belle mère. Le rôle de celle-ci étant déterminant dans le mariage. C’est de là qu’un gri-gri lui a été confectionné pour dominer son mari sur tous les plans. Et certainement que l’ordre lui a été donné de jeter très loin le gri-gri. Et avec le témoignage des marins c’estest sûr que c’est dans la mer qu’elle a choisi pour cacher à jamais le sortilège. Ceci dans le but de garder le mari toujours sous l’emprise du sort lancé sur lui et surtout qu’il soit sous ses désirs.

Lire aussi :   Comment gagner la confiance d’une femme ?
Gri-gri
Le couple

Et je vous dis que miraculeusement des marins nigérians ont fait une découverte qui va changer l’histoire de Abiodun. Du moins au moins le délivrer du sort qui le domaine depuis un long moment. Curieux qu’ils sont, ils ont décidé de ramener l’objet avec eux pour en savoir un peu plus. Ils ont alors découvert que c’est un gris-gris confectionné par une certaine jeune fille au prénom de Temitope. Le gris-gris se présente sous forme de cercueil qui est hermétiquement fermé. Il contenait des photos du couple et de la mère de l’homme.

 

Une incantation manuscrite sur un bout de papier s’y trouvait également. Voici ce qu’on peut lire sur ça :
« Qu’Abiodun (son mari) ne pose jamais de questions sur tout ce que Temitope dira. Qu’il donne tout l’argent qu’il gagnera dans sa vie à Temitope. Qu’il donne tout ce pour quoi il travaille dur à Temitope, que ce soit voiture, maison ou toute autre chose. Que tout ce qu’elle demandera à Abiodun lui soit donné sans questionnements. Que le coeur d’Abiodun n’aime aucune autre femme à part Temitope et que les deux vivent ensemble comme mari et femme à jamais. »

Gri-gri
L’inscription envoûtante

Cette histoire fait beaucoup réfléchir sur le choix de nos partenaires. Mais comment savoir si c’est le vrai, celle ou celui qui vous aime sans intérêts et surtout sans force spirituelle sur vous?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.