Un jeune homme se déchire le poumon pendant qu’il se ma@sturbait


Un jeune homme de 20 ans victime de déchirure du poumon pendant qu’il se ma@sturbait

 Un jeune homme de 20 ans se déchire le poumon lors d’un intense moment de masturbation. Cet incident qui allie plaisir s3xuel et douleur fait grincer les dents et mieux encore, donne à réfléchir.

C’est vraiment insolite et d’après l’histoire de la médecine, le premier cas. Ces dernières années, la masturbation considérée comme un acte impudique et qui souille l’homme a pris une allure vertigineuse, devenant même en Afrique un acte naturel.

Un jeune homme de 20 ans victime de déchirure du poumon pendant qu’il se ma@sturbait

Cette recrudescence serait en partie due aux recherches scientifiques qui montrent le bien fondé de cette pratique s3xuelle. Il s’agit entre autres de l’endormissement, de la lutte contre le stress et la protection du système cardiovasculaire.

Revenons à notre fameux jeune homme suisse dont le cas a été décrit dans la revue spécialisée Radiology Case Reports.

Un jeune homme de 20 ans victime de déchirure du poumon pendant qu’il se ma@sturbait

  • Suivons plutôt les précisions sur la déchirure causée par la m@sturbation

L’homme s’est présenté aux Urgences du Kantonsspital Winterthur (en Suisse) avec de graves difficultés à respirer et d’importantes douleurs thoraciques. L’examen clinique mentionne, par ailleurs, un visage enflé et des « craquements » audibles lors de la respiration.

Il a expliqué aux médecins avoir commencé à ressentir ces symptômes tandis qu’il se mas.turbait, allongé dans son lit. Et les résultats de son scanner ont révélé que ses poumons étaient très abimés.

Le jeune homme a assuré ne consommer ni tabac ni drogue. Les jours précédents l’apparition des déchirures pulmonaires, il réfute toute toux violente et révèle n’avoir réalisé aucun effort intense… Hormis celui de s’être mas.tur.bé.

Une déchirure du poumon rare, qui atteint plutôt les jeunes hommes

Les médecins lui ont alors diagnostiqué un pneumomédiastin spontané : cette pathologie rare (avec une incidence d’environ 1 cas pour 10 500 à 30 000 habitants) correspond à une augmentation soudaine de la pression dans la cavité thoracique. En résulte une déchirure de certaines membranes pulmonaires qui permet à l’air de s’échapper pour finir dans le médiastin, cet espace situé entre les deux poumons.

Si le pneumomédiastin spontané touche essentiellement des hommes âgés d’une vingtaine d’années, il ne survient normalement pas pendant la mas.turb.ation : habituellement, il est provoqué par un exercice physique intense, une crise d’asthme, une quinte de toux violente ou encore par des vomissements répétés.

Un cas unique dans l’histoire de la médecine

Les chercheurs, auteurs du rapport publié dans Radiologie Case Reports, ont cherché à dénicher des cas similaires, et tout aussi rares, que celui de ce vingtenaire. Et ça existe ! D’autres personnes ont souffert d’un pneumomédiastin spontané… Mais suite à un rapport se.xu.el. Aucun autre cas déclenché par la masturbation n’a été à ce jour répertorié.

 

Lire aussi :   Amy Brown, tue brutalement son amie trouvée au lit avec son fiancé le jour de son anniv (photos)

Un jeune homme de 20 ans victime de déchirure du poumon pendant qu’il se ma@sturbait

L’incident dont a été victime le jeune homme parait très bizarre. Plusieurs questions viennent à l’esprit parmi lesquelles celle-ci : Les poumons ont quoi à voir avec la masturbat.ion?

Une crise cardiaque, on peut comprendre, mais une déchirure de poumon reste quand même très surprenante. Sa séance de m@sturbation devait-être vraiment torride et très intense…

Que pensez-vous de cela ? La rédaction de gnadoemedia.com serait ravie et honorée d’avoir votre point de vue sur ce fait plus qu’insolite.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.