« Je risque de détruire mon v@gin à cause de la masturbation »


"Je risque de détruire mon v@gin à cause de la masturbation"

Je suis une fille de 27 ans. Je suis une mère célibataire donc actuellement je ne suis même pas en couple bref pas stable dans une relation quelconque. Mon souci aujourd’hui est que je suis devenue accro à la pratique de la masturbation et toujours avec un gros concombre.

La masturbation avec de gros concombre va détruire mon vagin

Je suis fan des gros engins. Du coup avec le temps, je ne me mets à l’aise qu’avec ce fruit. Petit à petit je sens un changement au niveau de mon vagin qui prend le large de plus en plus alors qu’avant je n’étais pas comme ça.

Il est à moi et je sais de quoi je parle. La masturbation me plaît tellement que quand je le fais vraiment je jouis seule. Un gros concombre peut me faire plaisir. Mais, quand je fais l’amour avec un homme, non seulement je ne ressens pas du plaisir, mais aussi je sens que l’homme lui aussi fait semblant d’avoir aimé.

Je sais qu’il ne se sentait pas bien quand il était en moi a cause du fait que mon vagin a pris du large avec le temps… Du coup tous les hommes que je rencontre après m’avoir fait l’amour maximum deux fois me fuient toujours. D’autres même une seule fois suffit pour qu’il ne me cherche même plus.

Lire aussi :   10 réactions de gars lorsqu'une fille vient chez eux pour la première fois

J’aimerais arrêter la masturbation. Je me masturbe avec ce fruit au moins 3 fois par semaine et j’aimerais arrêter ça mais que faire ? C’est plus fort que moi. Que me conseillez-vous ?

 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.