Un jeune homme hospitalisé d’urgence après une séance intense de masturbation


Une jeune homme hospitalisé d'urgence après une séance intense de masturbation
Une jeune homme hospitalisé d'urgence après une séance intense de masturbation
Un jeune homme de 20 ans a été hospitalisé après un accident anormal alors qu’il se masturbait. Il a subi une lésion pulmonaire rare normalement causée par un exercice rigoureux ou de violentes quintes de toux.

Il a passé une nuit aux soins intensifs et trois jours supplémentaires à l’hôpital pendant que les médecins tentaient de soulager la douleur causée par l’air compressé.

L’homme est allé aux soins intensifs après avoir souffert de douleurs thoraciques soudaines et d’essoufflement alors qu’il se faisait plaisir au lit. Au moment où il est arrivé, son visage avait enflé et des bruits de craquement pouvaient être entendus de son cou jusqu’à ses bras.

Les médecins lui ont diagnostiqué un pneumomédiastin “spontané”, qui voit l’air fuir du poumon et se loger dans la cage thoracique. L’affaire a été révélée dans la revue Radiology Case Reports.

Une jeune homme hospitalisé d'urgence après une séance intense de masturbation

Ils ne savent pas comment la blessure s’est produite, mais ont noté qu’elle est plus fréquente chez les jeunes hommes

Dans son cas, l’air piégé s’était propagé autour de son corps et même jusqu’à son crâne. Dans les cas les plus extrêmes, cela peut provoquer un collapsus pulmonaire.

Une poignée de cas ont été signalés lors de rapports sexuels, mais pas lors de la masturbation. Les médecins qui ont soigné le patient à l’hôpital cantonal de Winterthur (Suisse) ont déclaré que son cas était “inhabituel”.

Lire aussi :   Coronavirus : "Le virus peut rester des heures sur une barbe donc rasez vous"

Ses antécédents médicaux ont révélé qu’il souffrait d’asthme léger et d’un trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention (TDAH).


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
1
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
1
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.