Orabank recrute (13 postes)


Orabank recrute (13 postes)

Le Groupe ORABANK développe ses compétences et son savoir-faire dans les métiers de la banque commerciale en proposant à une clientèle variée, locale et internationale, une gamme élargie de produits et de services bancaires ainsi qu’un important réseau bancaire à travers les filiales.

Le Groupe est aujourd’hui présent dans 12 pays : au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Gabon, en Guinée, en Guinée-Bissau, au Mali, en Mauritanie, au Niger, au Sénégal, au Tchad et au Togo.

Dans le cadre de ses activités, Orabank recrute pour 13 postes actuellement. Il suffit de cliquer sur chaque poste pour avoir des détails concernant l’offre.

Pour postuler

Pour postuler, accéder à notre site internet (www.orabank.net), dans la rubrique « Carrière », cliquer sur « Rejoignez le Groupe Orabank », choisir l’offre d’emploi correspondante pour soumettre son CV et sa lettre de motivation.

NB : la date limite d’envoi des candidatures varie selon chaque offre.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
2
J'adore
Triste Triste
1
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.