Deux policiers surpris en train de s’embrasser dans une voiture de patrouille (vidéo)


Deux policiers surpris en train de s'embrasser

Deux policiers britanniques ont récemment été surpris en train de s’embrasser dans une voiture de patrouille devant un supermarché du Lancashire. Un témoin a filmé la scène. La vidéo devenue virale a suscité une indignation auprès de certains internautes.

L’homme déclare avoir vu les deux policiers s’embrasser pendant plus de 20 minutes dans un parking près d’un supermarché

Au départ, ils étaient dans leur propre voiture et s’embrassaient pendant environ 20 minutes. Ensuite, la policière était sortie de la voiture et s’était dirigée vers le côté conducteur et pour continuer leur bécquotage à travers la fenêtre, affirme le temoin.

Ce qui a choqué les internautes de près, c’est que les deux policiers seraient en service. Pourtant, ils étaient tranquilles okalamar, riaient, plaisantaient et s’embrassaient. Plusieurs se demandent si cela était possible à l’heure du travail. Même si c’était à la pause déjeuner, ça a l’air mauvais selon certains.

La vidéo arrivée dans les locaux de la police du comté, une enquête fut rapidement ouverte

Ainis, le porte-parole de la police du Lancashire a décrit les faits comme un incident isolé. Il déclare au public :

Le Lancashire Constabulary apprécie l’impact que les vidéos des médias sociaux peuvent avoir sur la confiance du public. Il s’agissait d’un incident isolé impliquant un policier en congé et un en service

Les officiers ont depuis été interrogés et se sont excusés pour leur conduite et comprennent comment cela a pu être interprété, l’affaire est maintenant close. Regardez la vidéo ci-dessous :

Lire aussi :   Bénin : Yayi Boni devenu chantre ? (Vidéo)

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *