C’est l’image qui fait le tour des réseaux sociaux depuis le début de la semaine. Le géniteur du célèbre artiste tanzanien Diamond Platnumz a été aperçu à bord d’un bus de transport commun, le tout dans un accoutrement à la limite ridicule.
C’est loin d’être un honneur pour Diamond Platnumz qui pourtant en a l’habitude avec ses millions de vues sur YouTube. Abdul Juma, le père du chanteur tanzanien a été photographié en début de semaine alors qu’il montait à bord d’un bus.
Si les spéculations vont bon train, c’est tout à fait normal, autant la ressemblance entre les deux hommes est on ne peut plus nette.
En revanche certains internautes évoquent un pur montage alors que d’autres s’acharnent sur le chanteur qui, dans de propos passés, avoue ne pas être trop proche de son père. Car celui-ci lui aurait laissé seul avec sa maman pour s’amouracher avec une autre femme, lorsqu’il était encore gamin.
Les suspicions gagnent de terrain puisque Naseeb Abdul Juma avait déjà imploré l’aide de son fils en mai dernier, alors que sa santé se dégradait. Voilà qui fera encore bruit dans la carrière de celui qui vient de sortir « Waah » en duo avec Koffi Olomide.
1 Comments