La Tiktokeuse camerounaise, Diana Bouli, décide de quitter les réseaux sociaux après avoir annoncé qu’elle fera des révélations sur l’artiste de la chanson gospel ivoirien Ks Bloom dans un futur proche.
Cette annonce fait froid dans le dos de toute la communauté de la TikTokeuse et influenceuse Diana Bouli. En effet, celle qui s’est fait connaître à travers les réseaux sociaux cumule aujourd’hui 2,6 millions d’abonnés sur TikTok, 780 000 sur Facebook, 16 000 sur Instagram et 31 000 sur Twitter.
Diana Bouli décide de quitter les réseaux sociaux
« Ce matin, je prends la parole pour vous faire part de ma décision qui est simplement de quitter les réseaux sociaux après trois années de partage et d’échanges avec vous. Je suis consciente de tout le bien que les réseaux m’ont apporté et de tout ce que j’ai pu en tirer grâce à vous, ma communauté et grâce au talent que Dieu m’a donné.
Je vous montre la plupart du temps un côté divertissant, la Diana qui est tout le temps souriante, qui veut divertir sa communauté parce qu’elle ne veut pas mettre du négatif sur ses réseaux. J’ai beaucoup encaissé durant ces années, mais sachez que je ne suis pas en pierre. J’en ai assez et je décide d’arrêter tout. Force de constater que nous sommes malheureusement dans un monde requins et de charognards rempli de pensées négatives.
J’ai eu de nombreux problèmes avec des personnes qui ne m’aiment pas simplement parce que je suis une personne qui reste-t-elle et garde son authenticité, mais évidement j’ai reçu tellement d’amour venant de vous, vraiment beaucoup. Ce n’est pas une décision prise sur le tard ou à cause.
Je ne supporte plus la pression, celle qui m’a aidé à être forte pendant des années, à recevoir de la haine pendant que je ne donne que de l’amour, cet amour qui m’a fait gagner et toujours aller plus loin, les critiques que je n’écoutais pas avant, les jalousies auxquelles je ne prêtais pas attention aujourd’hui m’insupportent…
Je me suis toujours engagée à 200 % dans ce que j’ai entrepris, seulement, je me rends comptes que la méchanceté des gens pourraient me détruire. Je préfère m’éloigner, me concentrer sur ma personne et mon bien-être. Je n’ai pas envie de faire de la figuration et de me faire du mal. »
Ce départ rapide de Diana Bouli de la toile choc les internautes qui attendaient impatiemment les révélations annoncées par cette dernière sur Ks Bloom.
En temps, des rumeurs d’une quelconque relation entre Ks Bloom et Diana Bouli avaient animé la toile. L’artiste de la chanson gospel ivoirien se serait séparé d’une relation clandestine avec Diana depuis sa conversion au christianisme en raison de son style de vie jugée indécent avec sa carrière gospel.
Par ailleurs, une autre rumeur alimente une nouvelle relation entre Ks Bloom et Indira avec qui il a fait même un feat. Depuis lors, Diana Bouli ne s’était jamais exprimé sur le sujet jusqu’à sa sortie hier et le fait qu’elle quitte les réseaux sociaux ce matin.
Certains internautes qualifient l’événement de “goumin 14 Pro Max” ou encore d’une revanche de la Côte d’Ivoire sur le Cameroun, faisant ainsi allusion de la récente bagarre entre Ténor et Eunice.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments