Ghettovi/Lauraa : Le tube Ghetto love suspendu par YouTube, coup dur pour les bannous


Ghettovi/Lauraa : Le tube Ghetto love de retour sur YouTube

Le rappeur Ghettovi et Lauraa serait actuellement sous le choc.  Le tube Ghetto Love qui fait la pluie et le beau et qui peut bientôt atteindre les 2 M de vues, vient d’être suspendu par la plateforme américaine YouTube.

Ghettovi/Lauraa : Le tube Ghetto love suspendu par YouTube, coup dur pour les bannous

Ghetto Love de Ghettovi et Lauraa Suspendu par YouTube

L’annonce vient d’être faite sur la page Facebook de BUZZ 2 LOME et relayée par d’autres pages aussi. Sur la page, on peut lire :

«  Le tube GHETTO LOVE de Ghettovi feat Lauraa suspendu par la plate-forme américaine YouTube suite à une réclamation du droit d’auteur sur le beat. »

À la suite de l’annonce, nous avions fait un tour sur YouTube pour vérifier l’information et malheureusement la nouvelle est vraie. On retrouve le teaser de la chanson, mais le clip elle-même ne sort plus.

«  C’est un coup dur pour les bannous », a mentionné BUZZ 2 LOME. Selon la même source, certains artistes et acteurs digèrent très mal la montée en puissance de Ghettovi et Writing dans le game.

Il faut noter que la chanson a été fait dans le studio de Mrs KOURONES et depuis un moment certains de ses instrumentaux (beats) subissent les mêmes problèmes. Récemment, le blogueur Samuel Saam en a fait mention sur sa page en lui demandant des explications.

Lire aussi :   Togo : Drame à Agbassikiti (Tchamba) ; un gendarme tue un jeune et se suicide juste après

Ghettovi/Lauraa : Le tube Ghetto love suspendu par YouTube, coup dur pour les bannous

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.