DiaNu’Ella : Une valeur sûre de la musique togolaise


De son vrai nom Manuella-Diane APETA, DiaNu’Ella est étudiante en Droit et Transport Logistique et aussi artiste de la chanson. Pour notre artiste, la musique est sa façon à elle d’exprimer son humeur et ses sentiments. Depuis fort longtemps, DiaNu’Ella nourrissait une grande passion pour la musique.

Tenir un micro, représentait son plus grand rêve lorsqu’elle était toute petite. Tout a commencé  en 2016 où elle effectuait des aller-retour dans des studios pour s’entrainer et travailler ses cordes vocales. L’année suivante, DiaNu’Ella avait lancé une série de covers notamment sur « Staywith me » de Sam Smith et « Redemption Song » de Bob Marley.

Ce n’est qu’en 2018 qu’elle se présente officiellement par le biais de sa chanson « Mon gars » et plus tard elle enchaîne avec « Edoovi ».

 

 

DiaNu’Ella, une intégration compliquée mais finalement réussie

A cœur ouvert, DiaNu’Ella a déclaré que son intégration dans l’arène musicale togolaise n’a pas été facile. L’artiste avait pris son courage à deux mains et elle était impatiente de se faire découvrir par le public togolais. Pour l’heure DiaNu’Ella est en accord de production mais sa carrière est actuellement gérée par Allès Music Togo.

DiaNu’Ella et Pikaluz, une histoire de Babanguida

Ah oui, une merveilleuse collaboration avec celui qui se fait appelé le « dieu du rap game ». DiaNu’Ella avait en quelque sorte séduit Pikaluz grâce à la rage qu’elle avait dégagé dans son morceau « Mon gars ». Elle a été choisi parmi les artistes togolais pour poser sur le tube Babanguida qui se tape la première place dans presque tous les classements.

Lire aussi :   Dossier ''Dagbé Dagbé'' : quand Black T se sert de Koffi Olomide pour tacler Santrinos Raphaël (vidéo)

 

 

DiaNu’Ella et sa source d’inspiration

Quand l’équipe s’est approchée de la charmante DiaNu’Ella, elle a déclaré que : « déjà, mes histoires sont tirées du quotidien et j’essaie de les adapter à mon style. J’avoue que la plupart de mes textes au studio sont retravaillés par mon arrangeur Marc Strong et mon manager avant la sortie du morceau ».

Dia Nu’Ella est également auteur du tube « Edoovi » qui ne cesse de cartonner dans la capitale. Cette année, l’artiste promet de vous servir que de bonnes choses : des tubes, des featuring, des clips…Elle profite de cette tribune pour remercier toute l’équipe de gnadoe pour sa participation au développement de l’univers musical togolais.

Dia Nu’Ella adresse également ses sincères remerciements à Dur Dur Communication, Par Nous Pour Nous, Strong Records, BigDream Communication, Doingbuzz, Zik De Partout, MiakekemBeMusic, Buzz de Lomé, Allès Musical Togo…

et à tous ceux qui relaient les informations aussitôt postées sans demander une contrepartie. Merci d’être là et de me soutenir, « 2019 va être une année de tubes seulement ».

Gnadoemagazine tient à rappeler que « Mon gars » et « Edoovi » de Dia Nu’Ella sont disponibles sur Deezer, Spotify et Amazone…

 

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *