C’est enfin officiel. L’artiste ivoirien Didi B, vient de signer chez de 92i Africa, le label de Booba, implanté sur le continent, il y a seulement quelques jours.
Cette signature était déjà pressentie après que les deux artistes se sont suivis sur Instagram. Le duc de Boulogne avait posé un geste envers Didi B qui a suscité des débats sur la toile. Certains internautes ont ainsi pensé qu’une probable collaboration entre les deux rappeurs s’annonce. Le temps vient de leur donner raison.
Didi B et Booba, c’est peut-être le début d’une longue collaboration
Cette nouvelle information qui ravie les fans de l’artiste, nous est parvenue il y a une heure sur le compte Instagram lapiraterieOfficial de Booba. Didi B devient ainsi le deuxième artiste du label 92i Africa après Dopeboy DMG du Sénégal et le premier en Côte d’Ivoire.
L’auteur de Diliyem s’est rendu sur son compte officiel pour annoncer officiellement la nouvelle, accompagnée d’un message de remerciement émouvant à ses proches, à tous ceux qui l’ont aidé dans ses démarches et surtout à ses fans qui le suivent depuis le début. C’est maintenant que le travail commence a-t-il écrit.
2 Comments