Kenya : une jeune fille de 15 ans poignarde à mort son frère de 18 ans et prend la fuite


jeune fille

Une jeune fille de 15 ans est activement recherchée par la Direction des enquêtes criminelles du Kenya pour le meurtre de son grand-frère.

Selon les informations, l’ado aurait poignardé à mort son frère de 18 ans Anthony Nganga avec un couteau de cuisine.

Les détectives ont repris l’affaire après que l’oncle de la mineure, John Wangendo, a déposé un rapport au poste de police de Kibichoi.  L’oncle a déclaré que la jeune fille avait tué son frère après avoir été en désaccord sur la façon de dépenser les 1000 francs que leur mère leur avait donné pour acheter de la nourriture.

 « L’oncle a raconté à nos officiers comment une confrontation est survenue entre les deux après que la jeune fille de 15 ans ait exigé qu’on lui donne de l’argent pour se coiffer, au lieu d’acheter de la nourriture.  Mais quand son frère aîné a refusé sa requête, elle a pris un couteau de cuisine et l’a poignardé, le laissant inconscient dans une mare de sang.  Elle a ensuite fui les lieux en laissant l’arme du crime derrière elle », a déclaré l’agence.

Anthony a été transporté d’urgence à l’hôpital de Kigumo par son oncle, où il a été déclaré mort à son arrivée.

Des détectives criminels se sont depuis rendus sur les lieux et ont recueilli des preuves cruciales, pertinentes pour traduire la suspecte en justice.

Lire aussi :   Conseils Réunis Togo recrute pour ce poste

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.