Didi B : Des photos intimes de Saraï d’hologne la femme du rappeur, indignent la toile (Photos)


Didi B : Des photos intimes de Saraï d'hologne la femme du rappeur, indignent la toile (Photos)

La belle Saraï d’hologne, l’épouse du rappeur ivoirien Didi B, est actuellement sous la colère rouge des internautes pour avoir posté des photos intimes d’elle sur la toile.

Didi B : Des photos intimes de Saraï d'hologne la femme du rappeur, indignent la toile (Photos)

Que recherche Saraï d’hologne, la femme de Didi B, en publiant des photos de sa nudité sur la toile ?

En effet, le mariage de Sarai d’hologne alias « Miss Coke » avec Didi B, lui a offert une cote de popularité. Cette dernière s’est traduite par la flambee du nombre d’abonnés sur les comptes sociaux de Sarai.

Avec plus de 49 000 followers sur Facebook et 470 000 sur Instagram, l’épouse de Didi B est désormais très suivie sur la toile.

Cependant, celle-ci fait déjà l’objet de virulentes critiques. Et pour cause, des photos dans lesquelles elle est pratiquement nue, sont régulièrement postées sur la toile.

Didi B : Des photos intimes de Saraï d'hologne la femme du rappeur, indignent la toile (Photos)

Comment une femme mariée peut-elle exposer ainsi sa nudité sur les réseaux sociaux ? Que recherche-t-elle exactement ? Comment Didi B peut-il cautionner ce genre d’actes qui n’honorent pas du tout la femme avec qui il partage sa vie ? Ceux sont là autant de questions que se posent de nombreux internautes dont certains n’ont pas manqué de critiquer ouvertement les publications déshonorantes de l’épouse du jeune rappeur ivoirien.

« À quoi ça sert d’exposer tout son corps ? Celui qui l’a demandé en mariage, que lui reste-t-il de spécial à découvrir ? Femmes, respectez-vous un peu. Angéline Kidjo, Zeynab, Myriam Makéba, Césaria Evora (paix à son âme)… n’ont pas fait tout ça pour être connues. Un monde où le corps de la femme est devenu de la marchandise qu’on expose. J’aime la femme, mais je préfère découvrir chaque centimètre de son corps en privé », a réagi un internaute.

Lire aussi :   Les élèves d'Abobo rendent hommage à Hamed Bakayoko (vidéo)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.