Didi B est aujourd’hui une icône de la musique ivoirienne, plus précisément du Rap Ivoire. Avant sa carrière solo, il a été membre du groupe mythique de rap Kiff No Beat avec qui il a fait la pluie et le beau temps aux côtés d’Elow’n et d’autres rappeurs.
Après la dislocation du groupe Kiff No Beat, chaque rappeur du groupe a pris son chemin. Aujourd’hui Didi B et Elow’n restent les artistes le plus en vue en tant qu’ex-membre du groupe.
Depuis lors, les vraies raisons de leur séparation n’ont jamais été dévoilées. Les fans ont toujours interprété cette dislocation à leur guise, mais aucun membre du groupe n’en a jamais fait mention.
Didi B donne enfin les raisons de la dislocation du groupe Kiff No Beat
Dans une récente entrevue, le mari de Saraï d’Hologne, est revenu sur sa carrière et le réel motif de la rupture du groupe.
« Les Rendez-vous Kiff No Beat, il y en aura… Parce qu’on est frères… Parce qu’on a passé trop de temps de galère ensemble. On ne s’est pas séparé parce qu’on était en palabre. On a subi l’injustice du Showbiz ivoirien. Ça je le dis. On n’était pas apprécié à notre juste valeur’ », avait-il expliqué.
Avec le grand aura dont il bénéficie présentement, Didi B souligne qu’il ne va pas laisser ses autres camarades du groupe. Parce que les gens racontent que le jeune rappeur progresse seul en ignorant les autres membres qui sont encore à la traîne.
« Une chose est sûre, où moi, je suis en train d’aller, je vais forcément tirer mon groupe là-bas », a-t-il précisé.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments