Qualifications CAN 2023 : Bonne nouvelle pour les Éperviers du Togo


Qualifications CAN 2023 : Bonne nouvelle pour les Éperviers du Togo

Le 18 juin 2023, les Éperviers du Togo reprendront les éliminatoires pour les qualifications de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Dans un groupe dominé par le Burkina Faso, les Éperviers du Togo avaient pris un mauvais départ, mais ils n’ont pas complètement perdu espoir, car ils ambitionnent gagner leurs deux derniers matchs pour assurer leur place en phase finale de la CAN 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire.

Pour cette raison, il faudra battre l’Eswatini à l’extérieur avant d’affronter le Cap-Vert lors de l’ultime journée.

Qualifications CAN 2023 : Bonne nouvelle pour les Éperviers du Togo

Les Éperviers du Togo toujours sereins

La tâche s’annonçait compliquée, mais Paul Duarte et ses poulains restent convaincus.

Maintenant, les Éperviers pourraient compter sur le retour d’autres joueurs pour les deux prochains matchs.

Placca Fessou, Frédéric Ananou et Agbozo Klousseh ont tous été blessés et forfaits lors de leur doublé contre le Burkina Faso. Ces trois joueurs sont de retour de blessure et si le coach les appelle, ils pourront réagir.

Il faut noter qu’un joueur comme Placca Fessou a énormément manqué à l’équipe togolaise récemment, car depuis un moment, il s’est imposé comme le buteur attitré de l’équipe.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.