Fête des mères/Enogné ma légende : Roseline Layo en concert inédit à Lomé ce 03 Juin


Fête des mères/Enogné ma légende : Roseline Layo en concert inédit à Lomé ce 03 Juin

L’artiste de la chanson ivoirienne Roseline Layo sera à Lomé dans la mythique salle du Palais des Congrès le samedi 3 juin 2023 pour un show inédit à l’occasion de la fête des mères.

Concert « Enogné ma légende » avec Roseline Layo

Fête des mères/Enogné ma légende : Roseline Layo en concert inédit à Lomé ce 03 Juin

BCS consulting et Acajou International célèbrent les mères avec un concert inédit, le samedi 03 Juin 2023 à partir de 20 h au Palais des Congrès de Lomé avec la très douce et mélodieuse voix ivoirienne, Roselyne LAYO.

La diva ivoirienne ne sera pas seule sur la scène ce samedi. Elle sera très bien entourée d’un collège d’artistes féminines 100 % togolaises telles que la Barbie nationale Senzaa, Ralycia, Dia Nu’Ella, Varyna, toutes accompagnées des doigts magiques de DJ Diponne sur la platine.

Les tickets sont déjà disponibles avec YEM et Moov Africa

Les tickets sont disponibles en ligne aux prix de 5 000 FCFA, VIP 10 000 FCFA et VVIP 20 000 CFA depuis quelques jours sur l’application YEM. Rappelons que pour chaque ticket acheté, vous gagnez des forfaits chez Moov Africa  (un sac de farine Eblifood, et pleins d’autres surprises).

Maintenant, qu’attendez-vous pour commander votre ticket via WhatsApp sur YEM ou sur Moov Africa en tapant *155*9*4#. Ensemble venons célébrer nos légendes qui sont nos mamans avec Roseline Layo

Lire aussi :   Togo : dadju tombe sur scène lors de son concert (vidéo)

Info line : 99977948

 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.