Au cours d’une rencontre avec la blogueuse ivoirienne Lolo Beauté, la veuve de DJ Arafat a dévoilé comment son histoire d’amour avec le Daïshi avait commencé. Ces détails croustillants vous sont relatés par Gnadoè.
Arafat m’a fait plusieurs avances que j’ai refusé
Au cours de cette entrevue avec la célèbre sœur du général Camille Makosso, Carmen Sama a donné de nombreux détails sur sa rencontre avec Beerus Sama et les nombreuses avances de ce dernier qu’elle a refusés. Comme on peut le voir dans la vidéo ci dessous, elle déclare : «Nous étions dans un bar; il m’a repérée sur la piste de danse et a envoyé des seaux de champagne sur ma table. Surprise, j’ai demandé à mes copines qui allait payer la facture. C’est en ce moment que le serveur vient me souffler à l’oreille que les bouteilles venaient de Dj Arafat. J’ai dit au serveur de lui dire merci et après, le serveur est revenu pour prendre mon numéro. Je lui ai dit que ce n’était pas possible. Et cette scène s’est répétée trois à quatre fois. Il a essayé de m’approcher mais je n’ai pas voulu lui parler parce que je me méfiais. Et c’est ce qui l’a énervé. Il s’est dit que cette fille là, coûte que coûte, je dois l’avoir. Et à force d’insister, j’ai fini par céder».
Elle a trop mis foutaise sur moi, c’est à cause de ça je l’ai enceintée
Lolo Beauté stupéfaite par ces déclarations lui retorquait : «Mais c’était quand même DJ Arafat» et la mère de Rafna lui a répondu « oui » et déclara qu’elle avait peur que DJ Arafat abuse d’elle puis la jette comme c’est courant dans le showbiz. Elle ajoutera par la suite qu’au début de sa relation avec le feu patron de la Yorogang, les amis de ce dernier se moquaient de lui en disant qu’il avait trop souffert pour mettre la main sur elle. La réponse du Daïshi a été hilarante. C’est avec un sourire larmoyant que Carmen Sama s’est souvenu de cette réponse : «Mais c’est pourquoi elle est là aujourd’hui ; je l’ai enceintée parce qu’elle a mis foutaise sur moi quand je la draguais au début»
7 mois déjà que le roi du coupé décalé et de la musique africaine est parti mais impossible de l’oublier. Qu’il repose en paix.

0 Comments